Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La voie est dégagée pour Longoria avec ce renfort hivernal !

Alors que l’OM est annoncé sur les traces de Willian José pour renforcer son attaque cet hiver, l’un des principaux concurrents des Phocéens dans le dossier aurait décidé de miser sur un autre joueur.

Si Luis Henrique a été recruté l’été dernier afin d’être la doublure de Dario Benedetto, l’OM a rapidement compris qu’il avait fait une erreur de casting en misant sur le Brésilien. En effet, ses qualités ne correspondent pas à celles d’un numéro 9, et cela ne laisse d’autre choix à Marseille que de devoir recruter un nouvel attaquant sur le marché au cours de cette session hivernale des transferts. Dans cette optique, l’OM est annoncé avec insistance sur les traces de Willian José, attaquant de 29 ans de la Real Sociedad, de même que sur celles d’Arkadiusz Milik. Et concernant le buteur brésilien évoluant en Liga, il se pourrait bien que Marseille ait une belle occasion à saisir…

L’Atlético de Madrid délaisse la piste Willian José !

En effet, à en croire les informations dévoilées par MARCA ce vendredi, l’Atlético de Madrid aurait définitivement abandonné la piste menant à Willian José. Le joueur de la Real Sociedad a longtemps été annoncé dans le viseur des Colchoneros, qui veulent recruter un nouvel attaquant cet hiver afin de remplacer Diego Costa, parti il y a quelques jours à six mois de la fin de son contrat après avoir trouvé un accord pour le résilier. Cependant, MARCA affirme l’écurie entrainée par Diego Simeone a finalement décidé de miser sur Moussa Dembélé, qui arrivera dans le cadre d’un prêt jusqu’au terme de la saison. La venue du joueur de l’OL ne serait pas encore bouclée, mais l’opération pourrait très prochainement être conclue par le club qui occupe actuellement la tête du classement de la Liga. Par conséquent, l’arrivée du Français à l’Atlético de Madrid offre une voie royale à l’OM dans le dossier Willian José, délaissé par les Rojiblancos. Reste maintenant à savoir si Pablo Longoria parviendra à en profiter dans les semaines à venir.

Articles liés