Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «La venue de Balotelli sauve sans doute la tête de Rudi Garcia»

Recruté par l’OM cet hiver, Mario Balotelli dispose de qualités comparables à celles d’un certain Didier Drogba à en croire José Anigo.

Auteur de 3 buts en 5 matchs depuis son arrivée à l’OM durant le mercato hivernal, Mario Balotelli est en train de s’imposer comme le fameux grand attaquant tant attendu au sein du club phocéen. Arrivé dans un contexte peu évident où la crise battait son plein à l’OM, le buteur italien semble avoir impressionné les observateurs à l’image de José Anigo qui le compare à une ancienne légende du club dans les colonnes de France Football.

« Il me fait penser à Didier Drogba »

« Même si leur statut était différent à leur arrivée, Balotelli me fait penser à Drogba dans cette capacité à incarner l’attaque de l’OM. Ce sont eux qui représentent la menace marseillaise, qui font en sorte que l’adversaire va être dans la crainte, davantage en tout cas que le seul Mitroglou, ou le seul Germain, même si ce sont de bons joueurs (…) Sa venue sauve sans doute la tête de Garcia et de la direction actuelle », confie l’ancien entraîneur de l’OM.

Articles liés