En 2020, l'homme d'affaires tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi avait défrayé la chronique en évoquant son objectif de mettre la main sur l'OM et de succéder à Frank McCourt. Un projet de reprise qui était tombé à l'eau. Mais deux ans après, il ne semble pas avoir enterré son rêve d'acquérir un jour le club marseillais.
En 2020, Mourad Boudjellal etMohamed Ayachi Ajroudi avaient enchaîné les apparitions pour évoquer leur envie d'acquérir l'OM. Des sorties, qui avaient provoqué la colère de Frank McCourt, propriétaire du club marseillais. Afin de calmer les rumeurs, l'Américain les a attaqués en justice. Depuis, Boudjellal a pris ses distances avec l'homme d'affaire tunisien.
Mercato - OM : Catastrophe pour le projet McCourt https://t.co/9ckRB1DTsg pic.twitter.com/otBlZxRVww
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
« Quelque chose est en train de se passer »
Mais ce dimanche, Ajroudi a refait parler de lui. Invité de l'émission Attessia TV, l'homme d'affaires tunisien a laissé entendre que McCourt envisageait toujours de vendre l'OM. « Si je suis content de l’élimination de l’OM en Ligue des champions ? De toutes façons McCourt est parti maintenant. Quelque chose est en train de se passer » a-t-il confié.
« Je n'ai pas échoué et l'histoire le prouvera »
Dans un second temps, Ajroudi a annoncé qu'il espérait toujours acquérir l'OM. « Je n'ai pas échoué et l'histoire le prouvera. Si je serait propriétaire de l’OM ? Avec la volonté de Dieu. Quand ? Seul le temps le dira » a-t-il lâché.