Mercato : La vente de l'OM relancée, il pose sa candidature pour l'après-McCourt
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En 2020, l'homme d'affaires tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi avait défrayé la chronique en évoquant son objectif de mettre la main sur l'OM et de succéder à Frank McCourt. Un projet de reprise qui était tombé à l'eau. Mais deux ans après, il ne semble pas avoir enterré son rêve d'acquérir un jour le club marseillais.

En 2020, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi avaient enchaîné les apparitions pour évoquer leur envie d'acquérir l'OM. Des sorties, qui avaient provoqué la colère de Frank McCourt, propriétaire du club marseillais. Afin de calmer les rumeurs, l'Américain les a attaqués en justice. Depuis, Boudjellal a pris ses distances avec l'homme d'affaire tunisien.

« Quelque chose est en train de se passer »

Mais ce dimanche, Ajroudi a refait parler de lui. Invité de l'émission Attessia TV, l'homme d'affaires tunisien a laissé entendre que McCourt envisageait toujours de vendre l'OM. « Si je suis content de l’élimination de l’OM en Ligue des champions ? De toutes façons McCourt est parti maintenant. Quelque chose est en train de se passer » a-t-il confié.

« Je n'ai pas échoué et l'histoire le prouvera »

Dans un second temps, Ajroudi a annoncé qu'il espérait toujours acquérir l'OM. « Je n'ai pas échoué et l'histoire le prouvera. Si je serait propriétaire de l’OM ? Avec la volonté de Dieu. Quand ? Seul le temps le dira » a-t-il lâché.

Articles liés