Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour l’avenir de Kevin Strootman…

Cet été, l’OM n’a finalement pas trouvé preneur pour Kevin Strootman. Mais du côté de la Canebière, on aurait bien l’intention de se séparer du Néerlandais.

En sortant son chéquier pour recruter Kevin Strootman, l’OM espérait voir le Néerlandais faire passer un cap au club phocéen. Cela est loin d’être le cas puisque le milieu de terrain ne cesse de décevoir, d’autant plus que son salaire XXL avec 500 000€ par mois n’arrange rien pour lui. Ainsi, afin de remettre ses comptes dans le vert, l’OM a tenté de se séparer de Strootman cet été, mais faute de prétendants, l’ancien de l’AS Rome figure toujours dans l’effectif d’André Villas-Boas. Ce qui pourrait ne pas être le cas à partir de janvier.

Strootman sur la liste des partants

Ce jeudi, L’Equipe confirme, en effet, la tendance pour l’avenir de Kevin Strootman. Devant toujours assainir ses finances, l’OM aurait toujours l’intention de se séparer du Néerlandais. Ainsi, bien qu’il ait récemment été défendu par André Villas-Boas, Strootman serait bel et bien sur la liste des joueurs à vendre ou à prêter. A voir maintenant ce qui se passera en janvier…

Articles liés