Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : La succession de Kamara se complique...

Alors que Boubacar Kamara, en fin de contrat, a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre la Premier League et Aston Villa, les Phocéens cherchent activement son successeur au poste de milieu défensif. Les dirigeants marseillais ont pisté plusieurs profils, dont celui du joueur de l’AS Roma Jordan Veretout. Un dossier toutefois compliqué.

S’il y a bien une priorité à l’Olympique de Marseille cet été, c’est de recruter un nouveau milieu défensif. Les Olympiens sont orphelins du départ de Boubacar Kamara, qui n’a pas souhaité prolonger l’aventure avec son club formateur. Afin de succéder à son minot, l’OM a notamment ciblé la sentinelle de l’AS Roma Jordan Veretout, sous contrat jusqu’en juin 2024. Pour autant, l’opération s’avère plus compliquée que prévue pour le club marseillais.

La Roma gourmande pour Veretout

D’après les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille s’est penché il y a plusieurs semaines sur la situation de Jordan Veretout, que la Roma souhaite vendre, le joueur de 29 ans n’entrant pas dans les plans de l’entraineur José Mourinho. Cependant, les Phocéens estiment que le prix du milieu, qui n’a pas été divulgué, est trop élevé. L'OM ne ferme toutefois pas la porte et espère que le tarif demandé par la Louve baissera prochainement. Les ciel et blanc devront également surveiller Naples, qui est aussi sur le dossier, mais qui ne fait pas de l’international français une priorité. Affaire à suivre !

Articles liés