Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation de Villas-Boas sur un départ avorté cet été !

Prêté la saison dernière à Caen, Saîf-Eddine Khaoui est redevenu un joueur de l’OM. Un club où le Tunisien est décidé à se battre pour une place.

Cet été, l’OM n’a recruté que 3 nouveaux joueurs avec Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier. Le club phocéen qui a tout pu compter sur le retour des prêtés pour étoffer un peu plus l’effectif d’André Villas-Boas. Saîf-Eddine Khaoui a ainsi retrouvé la Canebière, après deux expériences à Troyes et à Caen. Pour le moment, le Tunisien n’a disputé que 8 minutes en Ligue 1. Un faible temps certes, mais Khaoui a choisi cette situation.

Khaoui veut se battre

En effet, présent en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a eu quelques mots au sujet de Saîf-Eddine Khaoui. L’entraîneur de l’OM a ainsi révélé que le Tunisien avait notamment refusé d’être prêté lors du dernier mercato estival : « Saïf on est très content de son évolution. On avait parlé avec lui en début de saison pour un prêt, mais il m'a demandé l'opportunité de rester pour lutter pour sa place ».

Articles liés