Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a réalisé un coup de maître avec Icardi !

Dans les ultimes heures du mercato, le PSG a recruté Mauro Icardi au nez et à la barbe du Napoli qui, comme l’a assuré Carlo Ancelotti, était bel et bien intéressé par un transfert de l’Argentin.

C’était l’une des bonnes surprises du mercato estival du PSG. Outre la signature de Keylor Navas, d’Idrissa Gueye ou encore de Pablo Sarabia, Leonardo est parvenu à faire signer Mauro Icardi sous la forme d’un prêt avec une option d’achat non obligatoire en provenance de l’Inter. Et bien que l’Argentin ait été mis au placard par les Nerazzurri ces derniers mois, sa cote sur le marché n’en avait pas pris un coup. Le Napoli aurait été dans la course, mais a essuyé le refus d’Icardi comme Carlo Ancelotti l’a assuré.

Leonardo a été plus convaincant que le Napoli

« Icardi ? Nous avons évalué tant de possibilités et l’une d’elles était Icardi. Après, pour que les choses se réalisent, il faut que plusieurs facteurs soient réunis. La volonté du club de le faire venir et celle du joueur de venir. Si une des deux parties ne donne pas son accord, le joueur ne peut pas venir ». a confié l'entraîneur du Napoli à Radio anch’io.

Articles liés