Foot - Mercato - OM
La réponse tombe pour un transfert de Ndombélé à Marseille

Le vide laissé par Boubacar Kamara n'a toujours pas été comblé. A la recherche de renforts au milieu de terrain, l'OM multiplie les pistes. Après Jordan Veretout (AS Roma), le club marseillais aurait songé à recruter Tanguy Ndombélé, prêté la saison dernière à l'OL. Mais refroidi par les demandes de Tottenham, Pablo Longoria aurait abandonné dans ce dossier.

Six, c'est le nombre de recrues enregistrées par l'OM depuis le début du mercato estival. Alexis Sanchez pourrait être le prochain à rejoindre Marseille, mais ne sera certainement pas le dernier. Le club phocéen recherche encore un milieu de terrain capable de prendre la succession de Boubacar Kamara, parti à Aston Villa. 

L'OM a bien songé à Ndombélé...

Selon les informations de The Athletic et de Sky Sports, l'OM aurait pensé à Tanguy Ndombélé, sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2025. Une information confirmée par Foot Mercato ce mardi. Mais âgé de 25 ans, le joueur, déjà prêté à l'OL la saison dernière, ne rejoindra pas Marseille. 

... Mais a depuis abandonné cette piste

Toujours selon les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria aurait abandonné la piste Tanguy Ndombélé. En effet, la complexité de ce dossier, mais aussi les exigences des Spurs auraient refroidi le président de l'OM, qui va devoir poursuivre ses recherches. A en croire la presse italienne, le club marseillais garderait un œil sur Jordan Veretout (AS Roma).

Articles liés