Foot - Mercato - OM
OM : La réponse tombe pour l’avenir d’Arkadiusz Milik

D’ici la fin du marché des transferts, des départs sont attendus à l’OM. Qui va alors faire ses valises ? Certaines rumeurs ont concerné Arkadiusz Milik, qui n’entrait pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Mais Igor Tudor est arrivé, redistribuant les cartes pour le Polonais. D’ailleurs, Pablo Longoria aurait les idées claires pour Milik.

Avec la future arrivée d’Alexis Sanchez à l’OM, le secteur offensif d’Igor Tudor va être plus étoffé que jamais. Des départs sont donc à prévoir en attaque. Les noms de Bamba Dieng, Konrad de la Fuente ou encore Cédric Bakambu sont évoqués. Quid d’Arkadiusz Milik, également annoncé sur le départ ces dernières semaines ? Visiblement, un départ du Polonais ne serait pas à l’ordre du jour pour Pablo Longoria

Un atout pour la Ligue des Champions

Comme révélé par L’Equipe ce jeudi, un départ d’Arkadiusz Milik ne serait pas prévu à l’OM. En effet, Pablo Longoria aurait été très clair avec le Polonais, expliquait qu’il comptait que lui, notamment en vue de la Ligue des Champions. A voir maintenant si Igor Tudor utilisera Milik alors que les options sont nombreuses en attaque.

Milik a toujours la cote

Il n’empêche qu’Arkadiusz Milik garderait une belle cote sur le marché des transferts. En cas de départ de l’OM, le Polonais aurait notamment la possibilité de rebondir au Borussia Dortmund. Au BVB, on cherche un remplaçant à Sébastien Haller et Milik serait donc une piste.

Articles liés