Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La raison de cet échec de Longoria en Premier League dévoilée !

Cet hiver, le nom de Jesse Lingard a notamment été associé à l’OM. Alors que le Britannique a finalement été prêté par Manchester United à West Ham, il est revenu sur les dessous de son mercato. 

Lors du dernier mercato hivernal, Pablo Longoria a apporté quelques retouches à l’effectif de l’OM en faisant notamment venir Pol Lirola et Arkadiusz Milik. Mais d’autres joueurs ont été annoncés dans le viseur phocéen. Cela a notamment été le cas de Jesse Lingard, qui était dans une situation compliquée à Manchester United. Une opération qui ne s’est finalement pas concrétisée puisque l’Anglais a finalement été prêté du côté de West Ham, où il retrouve d’ailleurs le sourire. Il faut dire que Lingard a reçu de précieux conseils avant de prendre une décision. 

« Quelques équipes en Espagne et en France étaient intéressées cet hiver, mais… »

Présent en conférence de presse, Jesse Lingard est revenu sur son mercato hivernal. Confirmant des intérêts en France, le joueur qui était annoncé dans le viseur de l’OM a révélé l’important de Gareth Southgate, sélectionneur anglais, dans son choix : « Quelques équipes en Espagne et en France étaient intéressées cet hiver, mais comme je l’ai dit, j’ai eu une conversation avec Gareth Southgate et il m’a dit : « Si j’étais à ta place, je resterais en Premier League » ». 

Articles liés