Mercato - OM : La prolongation d’Alvaro Gonzalez dictée par… Jacques-Henri Eyraud ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Selon les dernières informations, l’OM prévoirait de prolonger le contrat d’Alvaro Gonzalez. De quoi en interpeller certains… 

Initialement prêté à l’OM par Villarreal à l’été 2019, AlvaroGonzalez a depuis été transféré définitivement au sein du club phocéen, où il s’est imposé comme le véritable patron de la défense. Et cette belle histoire pourrait bien continuer encore un moment. En effet, alors que l’Espagnol de 31 ans est sous contrat jusqu’en 2023, Pablo Longoria envisagerait d’offrir un nouveau contrat d’un an ou deux au joueur de Jorge Sampaoli

« C’est n’importe quoi »

D’ici peu, Alvaro Gonzalez pourrait donc parapher un nouveau contrat avec l’OM. Une information qui a suscité une grande interrogation chez Nicolas Filhol. En effet, pour Football Club de Marseille, il a fait part de sa pensée, évoquant alors un certain Jacques-Henri Eyraud : « Il vient seulement de signer puisqu’il était prêté par Villareal la saison dernière. Si c’est vrai, cela veut dire que Jacques-Henri Eyraud est encore au club ! Prolonger des mecs de cet âge-là c’est n’importe quoi. Il a encore deux ans de contrat, personne ne le veut ce joueur. Ils vont se le faire piquer par qui Alvaro ? ».  

Articles liés