Désireux de renflouer ses caisses, l'OM aurait mis Duje Caleta-Car sur sa liste de transferts, et ce, parce qu'il dispose d'une forte valeur marchande. Après avoir sondé le marché, Pablo Longoria aurait peut-être une bonne piste pour l'avenir de son défenseur central croate : le FC Séville.
A la peine sur le plan financier, l'OM se devrait de dégraisser son effectif pour pouvoir satisfaire les demandes de Jorge Sampaoli sur le marché. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait identifié une série d'indésirables à vendre lors de ce mercato estival. Et alors qu'il disposerait de l'un des plus fortes valeurs marchandes à l'OM, Duje Caleta-Car serait poussé vers la sortie par sa direction. D'ailleurs, Pablo Longoria - le président marseillais - aurait déjà une bonne piste pour boucle le transfert de l'international croate.
Mercato - OM : Longoria reçoit une grande réponse pour cette star de Tuchel https://t.co/5TKEYbtcU7 pic.twitter.com/RYjHePFI06
— le10sport (@le10sport) June 26, 2022
L'OM en contact avec le FC Séville pour Duje Caleta-Car ?
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche soir, Duje Caleta-Car aurait été placé sur le marché par Pablo Longoria. En effet, le président de l'OM s'activerait en coulisses pour tenter de dénicher un nouveau club à son défenseur croate, et ce, même si ce dernier ne voudrait pas vraiment partir, puisque le Mondial au Qatar se profile. Alors que les prétendants ne se bousculeraient pas pour Duje Caleta-Car, Pablo Longoria aurait pu se réjouir de l'intérêt de West Ham. Toutefois, il serait timide et ne devrait pas mener à grand chose, sachant que les Hammers viennent de recruter Nayef Aguerd. Toutefois, le président de l'OM maintiendrait le contact avec le FC Séville, qui serait attentif au marché français.