Entre l'OM et Flamengo, les discussions pour le transfert de Gerson ont mené à une impasse. Si le feuilleton n'est pas totalement terminé, le club carioca s'en remettrait à un effort de Pablo Longoria pour espérer bouler le retour du Brésilien. Mais que va alors décider le président de l'OM ? Le choix serait visiblement déjà fait pour Gerson.
Comme le10sport.com vous l'a révélé, l'OM et Flamengo n'étaient clairement pas sur la même longueur d'onde pour la valorisation du transfert de Gerson. L'opération est alors tombée à l'eau et selon nos informations, le Brésilien est parti pour terminer la saison avec Igor Tudor.
Mercato - OM : Voilà pourquoi la vente de l’OM a capoté https://t.co/iPzfz0gRk1 pic.twitter.com/72zPTuzR5z
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Flamengo attend une réduction
Le fait est que Flamengo resterait toujours à l'affût pour Gerson. Selon les informations de UOL, au sein du club carioca, on ne dément pas l'intérêt pour le milieu de terrain de l'OM. Mais afin de reprendre les discussions avec le club phocéen, Flamengo attendrait un geste et une baisse du prix de Gerson.
Longoria ne fera pas d'effort
Pablo Longoria reviendra-t-il sur sa position ? Pour Gerson, le prix est fixé à 20M€ et visiblement, il n'est pas question de faire baisser ce montant. UOL assure que l'OM resterait campé sur ses positions et le désir de Gerson de rejoindre Flamengo n'y changerait rien.