Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La presse anglaise annonce une visite médicale à l’OM !

Et si Peter Odemwingie était le nouveau buteur tant attendu à l’OM ? Alors qu’il figurerait parmi les derniers dossiers chauds de Vincent Labrune, le Nigérian serait attendu dans la journée à Marseille pour y valider son prêt.

Comme le révélait L’Equipe ce lundi matin, l’OM serait entré en contact avec Stoke City et l’entourage de Peter Odemwingie afin de boucler le prêt de l’ancien buteur du LOSC pour les six prochains mois. Mais entre temps, La Provence assurait que cette piste menant au buteur nigérian n’était pas prioritaire dans l’esprit de Vincent Labrune. Pourtant, à en croire la presse britannique, le dossier Odemwingie à l’OM serait relativement brûlant…

Visite médicale ce lundi ?

Selon Sky Sports, Peter Odemwingie serait attendu à Marseille dans l’après-midi afin de passer sa visite médicale et régler les derniers contours de son contrat avec l’OM. Le dossier menant au buteur de Stoke City semble donc bien progresser pour Vincent Labrune, qui souhaiterait impérativement attirer un nouvel attaquant afin d’apporter une concurrence à Michy Batshuayi.

« Personne ne veut venir… »

Interrogé dimanche soir sur l’attractivité de l’OM au micro de Canal +, Pierre Ménès affichait un discours très pessimiste à ce sujet : « Personne ne veut venir, la réalité c’est ça. Entre les joueurs qui ne veulent pas venir et les joueurs qui visent… Il y a un joueur que l’OM vise et qui a préféré signer à Genk ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte. C’est-à-dire qu’un joueur préfère Genk à l’OM… C’est hyper choquant ».

Articles liés