Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Premier League pourrait une nouvelle fois contrarier les plans de Marcelo Bielsa !

Déjà intéressé par le recrutement de Benjamin Stambouli la saison passée, l’OM devrait encore le voir rejoindre un autre club anglais.

En quête d’un milieu de terrain récupérateur afin de renforcer ce secteur et pallier au départ de Giannelli Imbula à Porto, l’OM aimerait recruter Benjamin Stambouli. Mais après avoir vu l’échec du dossier Idrissa Gueye qui a préféré rejoindre Aston Villa et la Premier League, le club phocéen devrait encore céder devant un club anglais.

STAMBOULI PRIVILÉGIE LA PREMIER LEAGUE

Après avoir signé dans les derniers jours du mercato à Tottenham la saison passée, l’heure est déjà venue pour l’ancien montpelliérain de changer d’air. Auteur de 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec les Spurs, il ne faisait pas partie des joueurs que l’entraîneur souhaitait conserver. Selon le Daily Mirror, il devrait s’engager prochainement avec Watford. Coût de l’opération estimé à 6 millions d’euros.

L’OM TOUJOURS À LA RECHERCHE D’UN MILIEU

Si en ce début de mercato estival, l’OM avait pensé à recruter l’ancien Montpelliérain, la piste menant à lui ne s’est jamais concrétisée. L’OM serait donc toujours en train de chercher un milieu de terrain et va devoir activer d’autres pistes pour remplir cette tâche. Avec ce nouvel échec, c’est le deuxième club anglais qui contrarie les plans du club phocéen.

Articles liés