Élu meilleur joueur marseillais de la saison par les supporters de l'OM, Boubacar Kamara a confirmé les attentes placées en lui. Et il a surtout attiré l’œil de plusieurs clubs anglais à un moment où le président Pablo Longoria songerait à le vendre…
L’été est déjà brûlant à Marseille. Avec cinq recrues officialisées ainsi que l’accord de principe pour Pau Lopez, Pablo Longoria est sur tous les fronts en ce début de mercato. Mais niveau ventes, c’est beaucoup plus calme. Le président de l’OM mise beaucoup sur Boubacar Kamara qui a une belle cote et pourrait rapporter une somme intéressante aux Phocéens. Cela tombe bien parce que la Premier League serait à fond sur le jeune milieu défensif français.
Newcastle est à fond sur Kamara, Manchester City et Liverpool se renseignent
D’après les informations du Mirror, Boubacar Kamara affole l’Angleterre, et surtout Manchester City, Liverpool et… Newcastle. Si les deux cadors du Royaume seraient seulement venus aux renseignements, c’est beaucoup plus chaud pour les Magpies. Steve Bruce, l’entraîneur de Newcastle, serait très tenté par le profil polyvalent de Boubacar Kamara. A tel point qu’une offre de 15M€ pourrait être proposée à Pablo Longoria. Encore faut-il convaincre Kamara de traverser la Manche pour jouer le maintien en Premier League…