Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte est ouverte pour Zubizarreta avec cette révélation de Ligue 1…

Sous le maillot de Strasbourg, Kenny Lala est l’une des révélations de cette saison de Ligue 1. Et pour le latéral droit, l’OM pourrait bien avoir une carte à jouer…

Avec 5 buts et 9 passes décisives cette saison en Ligue 1, Kenny Lala est l’un des latéraux les plus prolifiques cette saison. Forcément, les performances du joueur de 27 ans ne passent pas inaperçues et plusieurs clubs européens se pressent en vue d’un possible transfert. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait dévoilé l’intérêt de Manchester City pour Kenny Lala. Un joueur auquel l’OM avait déjà été associé par le passé. Au sein de l’effectif de Rudi Garcia, le Strasbourgeois pourrait faire énormément de bien. Et poser ses valises sur la Canebière ne déplairait pas au principal intéressé.

Lala tenté ?

En effet, si l’OM venait à se positionner concrètement pour Kenny Lala, le joueur de Strasbourg pourrait bien se laisser tenter. Dernièrement, il a ainsi répondu à l’intérêt des Phocéens, laissant la porte ouverte : « Ça me fait plaisir d’entendre que l’OM s’intéresse à moi. C’est un grand club quand même. C’est là où je me rends compte que le travail paie ». A l’OM maintenant de saisir cette opportunité, mais encore faut-il se montrer convaincant pour séduire Lala

Articles liés