Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Kenny Lala répond à l’intérêt de l’OM…

Auteur d’une belle saison avec Strasbourg, Kenny Lala attise les convoitises en Europe. Le latéral droit français s’est d’ailleurs confié sur les rumeurs annonçant un intérêt de l’OM à son égard.

Dans la belle saison strasbourgeoise, le latéral droit Kenny Lala fait partie des joueurs importants de l’effectif de Thierry Laurey. Des prestations qui n’ont pas échappé aux dirigeants des clubs français et européens et qui pourraient lui permettre de partir lors du prochain mercato. D’ailleurs, récemment, Le 10 Sport vous révélait un intérêt de Manchester City pour Lala, qui avait également été associé à l’OM ces derniers mois.

Flatté par l’intérêt de l’Olympique de Marseille

Interrogé par Onze Mondial sur son avenir et notamment l’intérêt porté par l’Olympique de Marseille, Kenny Lala a répondu avec beaucoup d’humour, tout en se disant flatté d’intéresser un club historique comme l’est l'OM « Mon nom associé à l’OM ? Quand j’étais petit, il y avait ceux qui étaient pour Paris et ceux qui étaient pour Marseille. Et moi, je disais : « Je ne pourrais jamais être pour l’OM » (rires). Après, quand tu deviens footballeur, tu vois les choses autrement. Ça me fait plaisir d’entendre que l’OM s’intéresse à moi. C’est un grand club quand même. C’est là où je me rends compte que le travail paie. Aujourd’hui, je ne peux plus dire des trucs du genre : « Pas Marseille ou pas le Barça ». Quand tu connais bien le foot, tu sais que c’est tout de même un club historique qui a parlé de moi. C’est bien ».

Articles liés