Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud aurait choisi son prochain club !

Prêt à tout pour retrouver Olivier Giroud à l’Inter, Antonio Conte aurait un plan pour battre la concurrence de l’Olympique de Marseille, du Borussia Dortmund et des autres clubs intéressés par l’attaquant de Chelsea.

L’aventure d’Olivier Giroud à Chelsea semble toucher à son terme. Frank Lampard ne semble pas compter sur le Français et récemment, Didier Deschamps lui a fait comprendre qu’il devait se trouver un club où il pourrait bénéfice d’un plus grand temps de jeu cet hiver, s’il veut être là pour l’Euro 2020. Andoni Zubizarreta aimerait l'attirer à l'Olympique de Marseille, mais selon nos informations, l’attaquant des Blues aurait reçu plusieurs offres ces derniers jours.

Giroud aurait choisi l'Inter

En Italie, Antonio Conte aimerait l’attirer à l’Inter, mais les comptes du club ne permettent pas actuellement de supporter le salaire annuel de 8M€ net d'Olivier Giroud. Ainsi, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri souhaiteraient étaler ce salaire sur 18 mois plutôt que sur 12. Pour l’arracher à Chelsea, le club lombard devrait investir entre 6 et 7M€ d’indemnité de transfert. Sport Mediaset va même plus loin, puisqu'il assure que l'international français aurait donné son accord au club de Serie A, persuadé que c'est sa meilleure chance de se relancer en vue de l'Euro 2020.

Articles liés