Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud est loin de faire l’unanimité sur la Canebière. Et alors que de nombreux fans réclament son départ, il a souhaité répondre à ce sujet.
Depuis 2016 et le rachat de l’OM, Jacques-Henri Eyraud accompagne Frank McCourt dans son projet. Toutefois, le président du club marseillais est loin d’avoir gagné le coeur des supporters. En effet, sa gestion et ses différentes sorties suscitent régulièrement la colère. Alors que son bilan ne joue donc pas en sa faveur, cela pourrait lui être préjudiciable pour la suite de son aventure à la tête du club phocéen. Dans le collimateur, Eyraud voit d’ailleurs souvent son départ être réclamé. Faut-il donc s’attendre à un futur départ du président de l’OM ? Cela ne semble clairement pas d’actualité.
« C’est comme ça »
Ce mardi, invité de France Bleu Provence, Jacques-Henri Eyraud a donc répondu à la colère des supporters, qui réclament son départ. Et le président de l’OM ne semble pas disposé à lâcher son poste pour le moment. « Des supporters demandent de m’en aller ? On a une mission, c’est arrivé avec mes prédécesseurs. Je ne fais pas exception à la règle. C’est comme ça », a-t-il concédé.