Après avoir enregistré l’arrivée de Jean Onana la semaine dernière, l’OM est sur le point de s’attacher les services d’Ulisses Garcia en provenance des Young Boys de Berne. Toujours à la recherche d’un autre latéral gauche, les dirigeants marseillais s’intéressent à Adrien Truffert, mais dans le même temps, ils suivraient également un milieu offensif du Borussia Dortmund.
Après Jean Onana, Ulisses Garcia devrait être la deuxième recrue hivernale de l’OM. Comme indiqué par Foot Mercato et RMC Sport, un accord a été trouvé avec les Young Boys de Berne pour le transfert de l’international suisse (7 sélections), estimé à environ 3M€.
Mercato - OM : Marseille provoque un coup de théâtre au FC Nantes https://t.co/BCN14DTtXz pic.twitter.com/QcM2ADV6Nx
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Après Garcia, l’OM vise Truffert
En raison du départ de Renan Lodi, attendu à Al-Hilal, l’OM est à la recherche d’un autre latéral gauche et ne lâche pas Adrien Truffert, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Stade Rennais. Mais en parallèle, les dirigeants marseillais seraient également sur la piste d’un élément offensif.
L’OM dans la course pour Reyna ?
En effet, d’après le journaliste Fabrizio Romano, l’OM fait partie des clubs les plus intéressés par Giovanni Reyna (21 ans), lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2025. Un dossier dans lequel il faut composer avec la concurrence de la Real Sociedad, qui serait en avance sur Marseille afin de s’attacher les services de l’international américain (24 sélections), dont le prix est estimé entre 15 et 20M€.