Mercato - OM : Marseille provoque un coup de théâtre au FC Nantes
Hugo Chirossel

À la recherche d’un latéral gauche lors de cette période de mercato hivernal, l’OM a trouvé son bonheur en la personne d’Ulisses Garcia. Le joueur âgé de 28 ans devrait arriver mardi à Marseille pour passer sa visite médicale et pour le remplacer, les Young Boys de Berne vont s’attacher les services d’un élément du FC Nantes, Jaouen Hadjam, qui devait pourtant rejoindre le Standard de Liège.

Après Jean Onana, l’OM va bientôt accueillir sa deuxième recrue du mercato hivernal. Un accord a été trouvé avec les Young Boys de Berne pour le transfert d’Ulisses Garcia. Selon RMC Sport, les Olympiens vont dépenser environ 3M€ pour s’attacher les services de l’international suisse (7 sélections). Ce dernier devrait arriver dès mardi à Marseille afin de passer sa visite médicale, avant de parapher son contrat.

L’OM s’est renseigné sur Hadjam

L’OM est toujours à la recherche d’un autre latéral gauche afin de compenser le départ de Renan Lodi, qui va prendre la direction de l’Arabie Saoudite et s’engager avec Al-Hilal. En ce sens, les dirigeants marseillais sont toujours sur la piste d’Adrien Truffert, mais Jaouen Hadjam quant à lui ne viendra pas à Marseille. Comme indiqué par RMC Sport, si l’OM a pris des renseignements à propos du joueur du FC Nantes, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027, les Olympiens ont finalement décidé de ne pas aller plus loin.

Hadjam va remplacer Garcia aux Young Boys de Berne

Jaouen Hadjam était annoncé proche de s’engager avec le Standard de Liège, où il avait même passé sa visite médicale. Sauf que d’après les informations de Foot Mercato, le latéral gauche de 20 ans va finalement remplacer Ulisses Garcia aux Young Boys de Berne. En effet, Jaouen Hadjam a quitté la Belgique ce lundi soir afin de se rendre en Suisse. À moins d’un énième coup de théâtre, il devrait donc prendre la place du nouveau joueur de l’OM chez les Young Boys de Berne.

Articles liés