Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Juventus aurait tranché pour Moise Kean !

Massimiliano Allegri et la Juventus auraient pris une décision claire au sujet de l’avenir de Moise Kean, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

Andoni Zubizarreta s’obstinerait avec Mario Balotelli, mais l’Italien n’est pas la seule piste offensive de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif marseillais lorgnerait également sur Moise Kean, compatriote de l’attaquant de l’OGC Nice, sous contrat avec la Juventus et déjà approché l’été dernier. L’OM ne serait pourtant pas seul sur le prodige de 18 ans, puisque le Genoa ferait le forcing pour l’attirer au cours de ce mercato hivernal et ainsi pallier le départ de Krzysztof Piątek vers le Milan AC.

La Juventus finalement déterminée à garder Kean

D’après les informations exclusives de TMW, la Juventus aurait décidé de refuser toute offre qui arrivera pour Moise Kean au cours de ce mercato hivernal. Massimiliano Allegri aurait en effet expliqué à ses dirigeants qu’il avait besoin de l’attaquant, après la blessure de Mario Mandzukic. Le joueur de 18 ans devrait ainsi avoir un plus grand temps de jeu lors des prochaines semaines.

Articles liés