La fin du mercato devrait être assez animée du côté de l’OM. À la recherche d’un attaquant pour remplacer Elye Wahi, le club phocéen aurait des vues sur Evan Ferguson. Le buteur de Brighton a l’avantage de très bien connaître Roberto De Zerbi. Mais la concurrence promet d’être rude pour l’international irlandais.
L’OM devrait vivre une fin de mercato assez agitée cet hiver. Depuis le début d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort, le club phocéen s’est mis en quête d’un nouveau buteur. Plusieurs pistes ont ainsi été activées, comme celles menant à Santiago Giménez (Feyenoord) ou encore Brian Brobbey (Ajax). Les dirigeants olympiens auraient également des vues sur Evan Ferguson.
L'OM en pince pour Evan Ferguson
Le buteur de Brighton présente l’avantage de déjà connaître Roberto De Zerbi, puisqu’il a déjà évolué sous ses ordres. L’entraîneur de l’OM appréciait d’ailleurs le profil de l’international irlandais. Brighton ne serait d’ailleurs pas contre un départ d’Evan Ferguson en prêt. Pablo Longoria et Medhi Benatia seront toutefois confrontés à une grosse concurrence pour l’attaquant de 20 ans.
D'autres clubs sont sur le coup
D’après les informations de The Athletic, Evan Ferguson aurait de nombreux prétendants sur le mercato. West Ham, Bournemouth et plusieurs autres clubs de Premier League seraient sur le coup. Certaines équipes de Bundesliga garderaient également un œil sur l’attaquant irlandais. L’OM est prévenu. Une grande bataille semble se préparer sur le mercato. À suivre...