Formé au PSG, Eric-Junior Dina Ebimbe devait revenir en Ligue 1 cet hiver, après avoir rejoint l’Eintracht Francfort à l’été 2022. Le milieu de terrain âgé de 24 ans devait s’engager avec l’AS Monaco, alors que l’OM a essayé de s’immiscer dans ce dossier. Mais en raison d’un problème détecté lors de sa visite médicale, il ne signera finalement pas avec le club de la Principauté.
Annoncé du côté de l’AS Monaco, l’OM a tenté au dernier moment de s’attacher les services d’Eric-Junior Dina Ebimbe. Comme indiqué par RMC Sport, l’Eintracht Francfort et le club de la Principauté se sont entendus pour le prêt avec option d’achat du milieu de terrain âgé de 24 ans, mais Marseille a tout de même essayé de le faire changer d'avis.
Visite médicale ratée pour Dina Ebimbe
Mais finalement, Eric-Junior Dina Ebimbe ne s'engagera pas avec l’AS Monaco. D’après les informations de RMC Sport, le joueur formé au PSG n’a pas validé sa visite médicale ce mardi en raison d’un problème au mollet. Rien de grave, mais l’ASM voulait pouvoir compter sur lui immédiatement et Eric-Junior Dina Ebimbe va retourner à Francfort.
L’OM cherche un milieu de terrain
Reste à savoir si l’OM va ou non de nouveau se positionner dans ce dossier. Alors qu’Ismaël Koné (22 ans) est poussé vers la sortie, les dirigeants marseillais sont à la recherche d’un milieu de terrain si son départ se concrétise. En ce sens, la piste menant à Nicolo Fagioli (23 ans, Juventus) a notamment été évoquée.