Mercato - OM : La grosse sortie de Tudor sur le successeur de Mandanda
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vainqueur d’un triste Olympico, l’OM s’est relancé dans la course au podium. Une fois de plus, les Marseillais pourront remercier Pau Lopez, auteur d’une nouvelle prestation solide. Après la rencontre, Igor Tudor a tiré son chapeau au portier espagnol qui enchaîne les grosses performances depuis le départ de Steve Mandanda.

Après quatre matchs sans victoire en Ligue 1, l’OM a enfin renoué avec le succès. Quatre jours seulement après la désillusion européenne face à Tottenham, les hommes d’Igor Tudor se sont imposés 1-0 face à l’OL. Tout n’a pas été brillant côté marseillais, loin de là, mais cette victoire fait un bien fou dans la course au podium.

Pau Lopez est enfin indiscutable

Même si l’OM n’a pas été mis en grand danger, Pau Lopez a encore délivré une belle prestation. Parfois décrié la saison dernière, le gardien espagnol n’a plus la concurrence de Steve Mandanda à gérer et cela se voit. 

« C’est merveilleux de l’avoir avec nous »

Après la rencontre, Igor Tudor a été très élogieux envers son dernier rempart. « Notre gardien est quelqu’un de très sérieux et c’est merveilleux de l’avoir avec nous », a déclaré l’entraîneur de l’OM dans des propos relayés par La Provence. Des mots qui devraient faire plaisir à Pau Lopez

Articles liés