En fin de contrat le 30 juin avec l'Atalanta, Ruslan Malinovskyi serait dans le viseur de l'OM, qui penserait à lui pour la succession de Dimitri Payet. Toutefois, le club emmené par Igor Tudor serait en concurrence avec Nottingham Forest, Tottenham et West Ham pour l'attaquant ukrainien de 29 ans. D'ailleurs, tous ces clubs auraient déjà lancé les contacts avec l'Atalanta pour boucler le transfert de Ruslan Malinovskyi en janvier.
Alors que son contrat avec l'Atalanta arrivera à terme le 30 juin, Ruslan Malinovskyi aurait alarmé l'OM. En effet, PabloLongoria aimerait profiter de la situation de l'international ukrainien pour le recruter et en faire le digne successeur de Dimitri Payet.
OM : Blanc prend position sur le malaise Tudor-Payet https://t.co/EDMAMrUHKI pic.twitter.com/l6xHgNRuES
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
L'OM a approché l'Atalanta pour recruter Malinovskyi en janvier
Pour mettre toutes les chances de son côté, l'OM aurait déjà lancé les hostilités pour Ruslan Malinovskyi d'après Calciomercato.com. En effet, Pablo Longoria aurait approché l'Atalanta pour boucler un transfert dès le mois de janvier. Toutefois, le président de l'OM serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
Nottingham Forest, Tottenham et West Ham ont aussi contacté l'Atalanta
A en croire Calciomercato.com, Nottingham Forest, Tottenham et West Ham seraient également sur le traces de Ruslan Malinovskyi. Et comme l'OM, ces trois clubs de Premier League seraient déjà entrés en contacts avec Antonio Percassi, le président de l'Atalanta, pour rafler la mise en janvier. Reste à savoir si le club emmené par Igor Tudor sortira vainqueur de cette grosse bataille.