Bien qu'il soit prêté sans option d'achat par Arsenal, William Saliba ne cache pas son souhait de rester à l'OM la saison prochaine.
En quête de renforts défensifs, l'OM a notamment obtenu le prêt de William Saliba l'été dernier. Le joueur formé à l'ASSE n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour s'imposer comme l'un des cadres de Jorge Sampaoli au point de convaincre Didier Deschamps de le convoquer en équipe de France afin de lui offrir ses premières sélections. Par conséquent, l'OM aimerait bien conserver William Saliba, mais son prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat, et Arsenal devrait se montrer gourmand pour son transfert après avoir lâché 30M€ pour le recruter en 2019. Malgré tout, le natif de Bondy se verrait bien rester à Marseille.
«Il y a toujours une chance»
« Il y a toujours une chance. Je ne cache pas que je suis très heureux à Marseille. J’ai évolué, j’ai passé un cap. Si je suis allé en équipe de France c’est grâce à Marseille, parce qu’il y a beaucoup de visibilité. C’est un très grand club avec une grosse pression mais, quand tu es bon, il y a beaucoup de bonnes choses qui t’arrivent. On verra bien en mai ou en juin en fonction des discussions. Aujourd’hui, mon avenir, je ne le connais pas », lance le défenseur de l'OM dans une interview accordée au Parisien.