Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point musclée sur l'avenir de Khazri !

Prêté par Sunderland au Stade Rennais, Wahbi Khazri sera cependant très compliqué à conserver comme l’a avoué Sabri Lamouchi.

Auteur de 11 buts en 28 matchs sous les couleurs du Stade Rennais, Wahbi Khazri (27 ans) réalise sa meilleure saison en France. Après une aventure délicate en Premier League et en Championship avec Sunderland, l’ancien Bordelais a été prêté sans option d’achat au Stade Rennais. Cependant, conserver l’international tunisien, qui serait dans le viseur de l'OM, sera extrêmement difficile pour son entraîneur en Bretagne, Sabri Lamouchi.

« Il pourrait avoir énormément de choix en fin de saison »

« Conserver Khazri ? Très honnêtement, je pense que ce sera très compliqué. Wahbi fait une saison remarquable, peut-être la meilleure jamais réalisée pour lui en L1, je souhaite qu'elle ne se termine pas là. Si Rennes arrive à le garder, ce sera extraordinaire, mais avec la saison qu'il fait, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait réellement envie d'aller toucher les tops clubs car il en a les possibilités. Pour nous, oui, on ne peut jamais dire jamais, il peut y avoir une possibilité, mais nous ne sommes sans doute pas les seuls à y penser, il pourrait avoir énormément de choix en fin de saison », a déclaré l’entraîneur en conférence de presse dans des propos relayés par L'Équipe.

Articles liés