L'OM avait coché le nom de Boulaye Dia en début de mercato comme Le10Sport vous l'a révélé. Depuis, l'attaquant sénégalais a fait le choix de rejoindre la Salernitana. Son agent a récemment confirmé avoir reçu des offres en provenance du championnat de France mais il explique la décision de son joueur.
Boulaye Dia brille en ce début de saison. Il a marqué trois buts, effectué deux passes décisives et réalisé une excellente performance à Turin contre la Juventus. Le Sénégalais était pourtant dans les petits papiers de l'OM cet été comme Le10Sport vous l'a révélé en exclusivité. Frédéric Guerra, son agent, confirme d'ailleurs les intérêts de plusieurs clubs français.
OM : Garcia, Villas-Boas… L’histoire se répète pour Payet avec Tudor https://t.co/DYBKAXP1p3 pic.twitter.com/iaSvDMY6ac
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
« Nous avions des propositions d'Espagne, d'Allemagne, d'Angleterre et de France »
L'OM n'était pas le seul club dans la lutte pour attirer Boulaye Dia. « Nous avions des propositions d'Espagne, d'Allemagne, d'Angleterre et de France, Morgan De Sanctis était bon, il avait la force de le convaincre d'aller à Salernitana » déclare son agent dans une interview accordée à serieANews.com.
« Dia est très heureux du choix qu'il a fait »
Frédéric Guerra laisse entendre que son client a bien fait de snober l'OM pour rejoindre la Salernitana. « Pour le moment, cette aventure se passe très bien, Dia est très heureux du choix qu'il a fait » a-t-il lâché.