Mercato - OM : La concurrence est féroce pour la nouvelle piste offensive de Longoria !
Axel Cornic

Pablo Longoria a décidé d’activer la piste menant à Patrick Cutrone, joueur de Wolverhampton actuellement prêté à la Fiorentina, mais l’OM est loin d’être le seul club sur le coup. 

Après Arkadiusz Milik du Napoli et ChristianKouamé de la Fiorentina, on aurait décidé de cocher le nom d’un nouvel attaquant de Serie A à l’Olympique de Marseille. Il s’agirait de Patrick Cutrone, à en croire les informations de Sky Sport Italia. Peu utilisé cette saison, l’attaquant suivi par l’OM devrait quitter la Fiorentina, où il est prêté depuis janvier 2020. Mais Cutrone ne devrait pas retourner en Angleterre, puisque son club de Wolverhampton souhaiterait à nouveau le prêter jusqu’en juin prochain. 

Cutrone proposé à Parma, mais aussi à la Sampdoria 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Wolverhampton aurait proposé Patrick Cutrone à deux clubs de Serie A. Il s’agirait de la Sampdoria et de Parma, qui chercheraient justement un attaquant en ce mois de janvier. D'ailleurs, la Fiorentina pourrait pousser pour Parma, puisque le quotidien explique qu'une arrivée de Cutrone pourrait libérer Roberto Inglese, attaquant parmesan réclamé par Cesare Prandelli du côté de Florence. 

Articles liés