Fortement intéressé par le milieu de terrain de Caen N’Golo Kanté, l’OM n’est pas seul sur le coup selon le quotidien L’Equipe.
Comme Le 10 Sport l’avait révélé en novembre dernier, l’Olympique de Marseille est bien placé pour accueillir le talentueux milieu de terrain du SM Caen, N’Golo Kanté. Sous contrat jusqu’en 2018, il devrait cependant faire ses valises lors du prochain mercato estival, comme le suggère le quotidien L’Equipe ce jeudi.
L’OM AURA FORT À FAIRE
En effet, selon les informations du quotidien, si l’OM est le grand favori, la concurrence semble de plus en plus forte. Plusieurs autres clubs de L1 seraient également intéressés, dont l’AS Monaco. À l’étranger, Mönchengladbach et Leverkusen sont dans le coup et les clubs anglais comme Arsenal, Southampton et Newcastle pourraient faire monter les enchères.
KANTÉ VERS… L’ÉQUIPE DE FRANCE ?
« II y a des joueurs qui ne sont pas forcément dans les équipes de tête, mais qui mériteraient de goûter à l'équipe de France. Par exemple, le milieu de Caen, N'Golo Kanté a tout. Il sera meilleur que Claude Makelele, car il a les mêmes qualités de récupérateur -harceleur, mais va plus vers l'avant », a récemment confié Franck Silvestre dans les colonnes du quotidien de L’Equipe.