Mercato - OM : L’aveu de l’agent de Jürgen Klopp sur les approches cet été !
La rédaction

Interrogé par le média allemand Bild, l'agent de Jürgen Klopp a confirmé que Liverpool était le seul club à pouvoir sortir le technicien de son année sabbatique.

« Si José Mourinho est le Special One, comme je me décrirais ? Je n’ai pas envie de me décrire. Je suis un type normal. Je suis peut-être le Normal One ». Avec cette punchline sortie en conférence de presse, Jürgen Klopp a rapidement fait le bonheur des médias anglais. Dans les colonnes de Bild, son agent, Marc Kosicke, est revenu sur la fin de l’année sabbatique du technicien allemand.

Klopp séduit par Liverpool

« Le premier appel de Liverpool a seulement eu lieu après le limogeage de l'entraîneur Brendan Rodgers. Avant Liverpool, il y eu aussi pas mal de demandes de renseignements. Mais Jürgen m'a demandé de repousser ces clubs. Je sais que Jürgen n’aurait embarqué si tôt pour aucun autre club dans le monde », a avoué l’agent de l’entraîneur allemand ce samedi.

Labrune et le cas Klopp

En septembre dernier, dans un long entretien accordé à L'Equipe Magazine, Vincent Labrune avait confirmé sa tentative pour engager le technicien allemand : « Dans les vingt-quatre heures qui suivent le départ de Marcelo, je reçois une quarantaine d'offres de service. J'ai dix jours pour trouver la bonne personne. Pour ne pas mourir idiot, j'appelle Jürgen Klopp (ancien entraîneur de Dortmund). Il décline ».

Articles liés