Présent en conférence de presse, Jürgen Klopp, le nouveau coach de Liverpool, a confié qu’il était le Normal One, en référence au surnom de José Mourinho…
Sans club depuis son départ du BorussiaDortmund l’été dernier, JürgenKlopp s’est officiellement engagé jeudi en faveur de Liverpool. En effet, le technicien allemand vient remplacer BrendanRodgers, limogé il y a quelques jours en raison du début de saison poussif des Reds en PremierLeague cette saison. Présent en conférence de presse ce vendredi, le nouveau coach de Liverpool s’est livré.
« Je suis peut-être le Normal One »
Présenté à la presse ce vendredi matin, JürgenKlopp a confirmé ses excellentes aptitudes en terme de communication. « Si José Mourinho est le Special One, comme je me décrirais ? Je n’ai pas envie de me décrire. Je suis un type normal. Je suis peut-être le Normal One », a ainsi lâché l’ancien entraîneur du BorussiaDortmund.
Les premiers mots de Klopp
« J’aime le football. L’intensité du football à Liverpool est énorme. Liverpool était mon premier choix. Ce n’était pas une décision difficile à prendre. Il y a quatre mois, je me demandais ce que j’allais faire. J’ai été en vacances pendant quatre mois c’est suffisant. Je suis très excité. Je veux voir, sentir, Anfield. C’est un bel endroit. C’est un endroit spécial », a par ailleurs annoncé Klopp.
Brilliant #KloppLFC https://t.co/cv7KqQ1FII
— BBC Sport (@BBCSport) 9 Octobre 2015