Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée du successeur de Michel facilitée par Doyen Sports ?

Alors que l’OM aurait fait de Sergio Conceição sa priorité pour succéder à Michel l’été prochain, il semblerait que l’idée ait été soufflée par Doyen Sports.

« On n’a aucune influence sur les choix du président Labrune. Il fait ce qu’il veut à 100% en ce qui concerne Michel. » Nelio Lucas, directeur général de Doyen Sports, niait récemment son influence dans l’avenir de Michel à l’Olympique de Marseille. Et comme le confirmait dans la foulée Le 10 Sport, le patron du fonds d’investissement disait vrai. Néanmoins, son influence pourrait être réelle dans un autre dossier.

Doyen Sports aurait soufflé le nom de Conceição à Labrune

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille aurait fait de Sergio Conceição sa priorité pour la succession de Michel. Mais cette idée aurait été soufflée par Doyen Sports et plus particulièrement Nelio Lucas, proche de l’entraîneur portugais. Et si Vincent Labrune n’avait pas songé à l’actuel coach de Guimarães, il semblerait qu’il ait été convaincu par son profil. Le président de l’OM n’ayant jamais caché son attirance pour les techniciens étrangers au profil plus offensif selon lui. 

Articles liés