Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doyen Sports dit-il vrai sur Michel ?

Doyen Sports affirme ne pas influer sur Vincent Labrune concernant l’avenir de Michel à la tête de l’OM. Dit-il vrai ? Réponse.

Michel, le coach de l’OM, appartient à la galaxie du fond d’investissement Doyen Sports, qui a tissé un lien étroit avec le président Vincent Labrune depuis l’été dernier. Interrogé sur l’avenir du coach espagnol et sur l’influence que pourrait avoir Doyen Sports sur Vincent Labrune à ce sujet, Nelio Lucas, le directeur général de Doyen, a affirmé : « On n’a aucune influence sur les choix du président Labrune. Il fait ce qu’il veut à 100% en ce qui concerne Michel ». Doyen Sporst dit-il vrai sur Michel ? Vincent Labrune peut-il agir en toute indépendance ?

Quid dans le choix du nouvel entraîneur de l’OM ?

Selon des indiscrétions glanées par le 10 Sport dans l’environnement de l’Olympique de Marseille et de Doyen Sports, Nelio Lucas dit vrai. Doyen Sports n’influe pas sur le choix de Labrune par rapport à Michel. De source proche du fond, on glisse que l’OM fera ce qu’il veut avec Michel. En revanche, du côté de Doyen, si Michel venait à être remercié par Labrune, on compterait bien peser dans le choix du nouvel entraîneur.

Articles liés