Annoncé avec insistance sur le départ étant donné que l’OM a un besoin impératif de vendre cet été, Boubacar Kamara ne devrait pas pour autant accepter n’importe quelle proposition en provenance de l’étranger. Explications.
Au même titre que Morgan Sanson et Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara semble déjà promis à un départ de l’OM cet été. Le club phocéen étant surveillé de très près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, Jacques-Henri Eyraud n’aura d’autre choix que de laisser partir certains éléments à forte valeur marchande, et Kamara est donc logiquement concerné. Mais le jeune défenseur (ou milieu défensif) de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM, devrait également avoir son mot à dire.
Un grand club ou rien pour Kamara ?
France Football indique dans ses colonnes que Boubacar Kamara accepterait seulement de quitter l’OM si un grand club venait frapper à sa porte durant le mercato estival, et les écuries moins prestigieuses ne devraient pas forcément retenir son attention. Avec la perspective de disputer la Ligue des Champions avec son club formateur la saison prochaine, le jeune défenseur de l’OM devrait donc se montrer très sélectif sur ses courtisans. Mais la direction marseillaise, qui devrait le pousser vers la sortie à la moindre proposition jugée satisfaisante sur le plan financier, ne l’entendra pas de cette oreille…