Ancien directeur sportif de l'OL, Juninho reconnaît qu'il a eu l'opportunité de recruter Mattéo Guendouzi, mais il l'avait recalé à l'époque. Et le Brésilien avoue qu'il ne s'attendait pas à ce que l'ancien milieu de terrain d'Arsenal atteigne ce niveau.
OM : Harit, Guendouzi… Avant le Classique, le vestiaire de Tudor avertit le PSG https://t.co/29JiTIbj1e pic.twitter.com/e47OxbwLsZ
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Juninho avait recalé Guendouzi à l'OL
« Honnêtement, Guendouzi est plus fort que je ne le pensais. Je le dis honnêtement. J'avais discuté de lui quand j'étais à l'OL, j'avais des doutes, mais il perd très peu de ballons. De surface à surface, il fait un travail formidable. Il travaille et donne l'exemple sans ballon. C'est un joueur important, avec un très bon état d'esprit », lance le Brésilien au micro de RMC.
«Tout ce qui m’arrive, je le mérite»
De son côté, Mattéo Guendouzi se réjouit de sa situation à l'OM. « Tout ce qui m’arrive, je le mérite. Je travaille depuis longtemps pour avoir ces récompenses-là. J’ai fait un très bon choix en venant à l’OM. Je suis très heureux et très épanoui ici. J’espère que ça va continuer. Ça va passer par le travail et la confiance avec toutes les personnes au club », confiait-il en conférence de presse.