Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Amavi dispose d’une porte de sortie !

Pourtant prolongé il y a de cela quelques mois, Jordan Amavi pourrait d’ores et déjà quitter l’OM à l’occasion du mercato hivernal. Fenerbahçe serait intéressé par l’arrière latéral français. 

Au cours du mercato hivernal, il serait possible que certains ajustements soient effectués au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli à l’OM. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Pour ce qui est des transferts, Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara, pour qui le Milan AC serait prêt à lancer une offensive bien que son contrat expirera en juin prochain, pourraient plier bagage. Cependant, un autre élément à vocation défensive de l’OM serait lui aussi susceptible de prendre la porte : Jordan Amavi. 

Fenerbahçe sur les rangs pour le recrutement d’un latéral gauche !

« Il n'y a pas beaucoup de précisions sur ce dossier, mais le Fener cherche effectivement un latéral gauche pour cet hiver ». a affirmé le journaliste Ekrem Konur au cours d’une entrevue avec Le Phocéen. Reste à savoir si l’OM se séparera de Jordan Amavi, son arrière latéral, qui a pourtant prolongé son contrat en mai dernier jusqu’à l’été 2025. Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés