Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je ne vais pas me la péter parce que je joue à l’OM»

Présent en conférence de presse ce mercredi, Stéphane Sparagna s’est exprimé sur sa situation à l’OM.

La saison dernière, sous la direction de Marcelo Bielsa, plusieurs jeunes ont eu l’opportunité d’évoluer en Ligue 1 sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Stéphane Sparagna en fait partie. Cette saison, avec Michel, il est le seul à avoir encore une carte à jouer, alors que d’autres jeunes ont été prêtés.

« Donner le meilleur de moi-même »

« Je le vis très bien. Je me languissais de faire plus de matches avec l’équipe professionnelle. Cette année j’ai un peu plus de temps de jeu, donc je suis content et fier de jouer pour l’OM (…) L’OM est mon club de cœur parce que j’ai grandi ici, mais je ne vais pas me la «péter» parce que je joue à l’OM. Je dois juste être professionnel et donner le meilleur de moi-même sur le terrain », a tout d’abord confié Stéphane Sparagna, avant d’évoquer les situations de deux autres jeunes sous contrat avec l’OM.

« Travailler dur pour rester à l’OM »

« Aloé et Andonian prêtés ? J’ai évolué avec eux au centre de formation de l’OM. Ensuite, il y a des chemins qui se croisent. C’est le foot. Certains ont la chance de rester à l’OM et d’autres doivent être prêtés pour avoir du temps de jeu. Au départ, c’est moi qui devais être prêté, mais finalement ça ne s’est pas fait. Je dois donc travailler dur pour rester à l’OM. Je donne toujours le meilleur de moi-même et on verra si ça suffira ou si je devrais partir et être prêté pour avoir plus de temps de jeu », a conclu le défenseur de l’OM.

Articles liés