Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « J’aimerais entraîner l’OM, mais je n’ai pas été contacté… »

Dans les colonnes de L'Equipe, un vainqueur de la Coupe du monde 1998 s'est exprimé sur la succession de Marcelo Bielsa.

« Je suis étonné. Il y a des entraîneurs français qui ont des qualités et de l'expérience. Moi, j'ai joué huit ans en Italie où j'ai côtoyé de très bons entraîneurs... S'arrêter au fait de prendre forcément un entraîneur étranger, je trouve ça médiocre. Je préfère qu'on dise qu'on prend un entraîneur top ». Déçu de la politique de Vincent Labrune, Alain Boghossian a réitéré son désir d'entraîner l'OM.

BOGHOSSIAN VOTE CAPELLO

« Qui j’aimerais voir sur le banc de l’OM ? Moi, mais je n'ai pas été contacté... Non, celui que j'aimerais bien voir, c'est Capello », a lancé Alain Boghossian, pessimiste quant à ses chances après déjà avoir exprimé son désir d’entraîner l’OM suite au limogeage d’Elie Baup en 2013.

« L’OM NE ME LAISSE PAS INSENSIBLE »

« Je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible. José Anigo est en place, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, mais je suis disponible. L'OM, c'est un challenge intéressant. J'étais tout proche de signer avec Sochaux, mais le club a préféré opter pour Hervé Renard. Mes valises sont prêtes et j'attends que le téléphone sonne », avait confié Alain Boghossian en décembre 2013.

Articles liés