Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette information surprenante sur une cible prioritaire de Labrune !

Annoncé parmi les priorités de Vincent Labrune, Walter Mazzarri recevrait toujours de l'argent de l'Inter Milan.

« Mazzarri est prêt à retourner sur un banc la saison prochaine (…) Mazzarri attend désormais des nouvelles de Marcelo Bielsa. L'Italien continuera à regarder autour de lui dans les prochaines semaines, même en Premier League, mais l’OM est une piste pour une possible arrivée en Ligue 1 », avait indiqué la Gazzetta dello Sport en mai dernier. Le quotidien italien commente les nouvelles spéculations autour de l’ancien entraîneur du Napoli et de l’Inter.

LABRUNE AVAIT DÉJÀ TÂTÉ LE TERRAIN

Selon la Gazzetta, Walter Mazzarri avait bel et bien été contacté par Vincent Labrune il y a quelques mois, quand le président marseillais voulait anticiper un éventuel départ de Marcelo Bielsa. Ce contact n’avait donc rien donné, comme ceux avec Newcastle et Sunderland. « Mais cette fois, la situation est différente et Mazzarri serait prêt à écouter la nouvelle proposition », avance la Gazzetta.

PROCHE DE LABRUNE ?

Le Parisien assurait mardi que Vincent Labrune est proche de celui qui a séduit sur le banc de Naples, avant d’échouer avec l’Inter Milan. Remplacé par Roberto Mancini en 2014, Mazzarri serait toujours sous contrat. C’est la révélation surprenante de La Provence ce mercredi, qui précise que le technicien perçoit toujours 3,3M€ à l’année. La Gazzetta rapporte cette information et en déduit que l’Inter Milan espère que l’OM choisira Mazzarri.

Articles liés