Selon les informations de L’Equipe, l’arrivée de Jonathan De Guzman pourrait être remise en cause pour le nouvel entraîneur.
Très actif sur le marché des transferts pour satisfaire Marcelo Bielsa, Vincent Labrune a pris un sacré coup sur la tête en apprenant la démission du technicien argentin samedi soir. Désormais en quête d’un successeur, le président marseillais devrait de nouveau acter l’arrivée de joueurs pour satisfaire l’heureux élu…
DE GUZMAN EN STAND-BY
Annoncé comme imminent par RMC lundi, le transfert de Jonathan De Guzman en provenance de Naples serait désormais en stand-by, selon les informations de L’Equipe. Vincent Labrune devrait en effet attendre que le nouvel entraîneur valide ou non le profil de l’international néerlandais, pour lequel les négociations avec Naples sont très avancées.
« UN JOUEUR SOUS-ÉVALUÉ »
Contacté par Le Phocéen, David Endt, journaliste reconnu aux Pays-Bas, s’est confié sur Jonathan de Guzman : « De Guzman est un joueur sous-évalué. Il peut jouer à plusieurs postes, il est fort techniquement, généreux. Il peut être très utile pour une équipe. Peut-être qu'il manque encore de personnalité pour être le patron de l'équipe. Mais il a une bonne vision de jeu et joue avec sa tête ».