Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plus de cinquante candidatures sur le bureau de Vincent Labrune ?

À la recherche du successeur de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune a, malgré quelques refus, l’embarras du choix.

Jürgen Klopp, Cesare Prandelli, Eric Gerets… Dans sa quête d’un nouvel entraîneur, le président marseillais Vincent Labrune a déjà essuyé quelques refus, sans grande conséquence. Car le président olympien dispose de nombreuses options à l’étranger, entre les coachs ciblés et ceux qui proposent leurs services pour prendre le relais de Marcelo Bielsa.

LABRUNE ÉTUDIE TOUT

Selon les informations de La Provence, « l’état-major olympien aurait reçu plus d’une cinquantaine de CV. Tous sont examinés. Certains sont très vite jetés à la poubelle, d’autres sont gardés sous le coude. Au cas où... » De son côté, le quotidien L’Equipe évoque deux nouvelles priorités, sans en dévoiler les identités…

UNE RÉUNION AVEC SAMPAOLI ?

Selon les dernières informations en provenance du Chili, le sélectionneur Jorge Sampaoli, vainqueur de la dernière Copa America, devrait rencontrer des émissaires marseillais ce mercredi. Une rencontre annoncée alors que l’entraîneur aurait une clause de départ de 11 millions d’euros. Ce qui semble assez élevé pour les finances olympiennes. Affaire à suivre…

Articles liés