Malgré sa belle cote auprès des supporters marseillais, Eric Gerets ne devrait pas revenir sur la Canebière.
« Gerets, ce serait formidable ». Rapidement interrogé sur la succession de Marcelo Bielsa via Twitter après l’annonce de la démission de Marcelo Bielsa, Pierre Ménès n’avait pas hésité à militer pour l’ancien entraîneur belge de l’OM, Eric Gerets. Un retour impossible selon les dernières informations de La Provence.
GERETS, UNE PISTE À OUBLIER
« Le Lion de Rekem (61 ans) ne sera pourtant pas le successeur d'El Loco », peut-on lire sur le site du quotidien ce mardi. Eric Gerets a d’autres priorités : « Il passe une partie de son temps à la pêche, l'autre à regarder des matches de football. Il a aussi confié à certains de ses proches qu'il ne souhaitait plus entraîner. Seul un poste de conseiller dans un club belge pourrait l'intéresser, à moyen terme. »
KLOPP ET PRANDELLI, C'EST NON AUSSI
Gerets serait le troisième entraîneur à avoir écarté la possibilité de rejoindre l’OM, après Cesare Prandelli et Jürgen Klopp, dont l’agent a pourtant confirmé l’approche de l’OM dans les colonnes de Bild : « C’est vrai, l’OM a exprimé un fort intérêt pour Jürgen, mais pour lui, l’heure n’est pas encore au retour », a assuré Marc Kosicke.