Dans les colonnes de L'Equipe, Brice Dja Djédjé s'est confié sur son retour en forme et son avenir à l'OM.
Indiscutable sous la direction de Marcelo Bielsa, Brice Dja Djédjé a connu des difficultés à l’arrivée de Michel. Entre blessures et choix du technicien, le latéral ivoirien a un peu disparu. Mais son mental et son envie de retrouver une place de titulaire ont pris le dessus. Le latéral s’est confié dans les colonnes de L’Equipe.
« J’avais pris un peu de poids »
« Je me suis blessé en juillet, j'ai eu un problème à la cuisse. Quand j'ai repris, j'ai encore eu un problème à la cuisse. Ça s'est accumulé. Et physiquement, je n'étais pas au point, il fallait que je me refasse une santé. Le fait d'être en soins, pour bien me soigner, ça m'a fait du bien. C'était long et difficile, j'ai enchaîné trois blessures. J'ai rechuté à l'échauffement contre Troyes et j'ai été indisponible trois à quatre semaines. C'était long (...) J'avais pris un peu de poids, mais pas énormément. Je me suis remis en question et j'ai perdu quatre ou cinq kilos. Ça m'a fait du bien, et au fur et à mesure, mes performances se sont améliorées » a expliqué l’Ivoirien, avant d’évoquer son avenir.
Dja Djédjé ambitieux
« Quand j'étais à Evian, je voulais aller dans un club plus grand et j'y suis arrivé en travaillant. J'aimerais aller dans un club encore plus élevé que l'OM », a avoué celui qui est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2018.