Selon les informations de L'Equipe, l'OM est toujours le club le mieux placé pour accueillir Wissam Ben Yedder en cas de départ.
« Il faut qu’on arrive à faire partir un certain nombre de joueurs pas appelés à jouer. Les autres sont embarqués dans l’aventure jusqu’au bout. Et devront s’inscrire dans le collectif, car ils se trompent s’ils s’imaginent partir en catimini… ». Début décembre, Olivier Sadran annonçait la couleur pour le mercato hivernal, faisant notamment passer un message à Wissam Ben Yedder.
Un départ toujours d’actualité
Ce samedi, le quotidien L’Equipe fait le point sur l’attaquant toulousain, auteur d’un doublé en Coupe de la Ligue cette semaine. Un départ serait toujours d’actualité dans la tête du joueur. Côté toulousain, le flou est bien présent, à 18 mois de la fin de contrat du buteur…
Plus l’OM que l’OL ?
Après avoir fait ce constat, le quotidien a fait le point sur les deux prétendants de Wissam Ben Yedder dans l’Hexagone : « Noué lors du mercato, le lien avec l’OM via Vincent Labrune n’a jamais été rompu. Sans qu’il ne connaisse de développement malgré les rumeurs de la semaine dernière, cela reste la piste la plus crédible. Lyon reste attentif. »