Après son départ avorté l’été dernier, Wissam Ben Yedder est malheureux à Toulouse et souhaite toujours partir. Un de ses coéquipiers s’est d'ailleurs prononcé sur ce dossier.
À la recherche d’un attaquant l’été dernier, l’OM souhaitait s’offrir les services de WissamBenYedder. Toutefois, retenu par son président, le buteur est toujours actuellement à Toulouse. Alors qu’il traîne son malaise depuis plusieurs semaines, BenYedder serait toujours ciblé par le club phocéen. De retour sur le devant de la scène, le Toulousain pourrait partir.
« Il l’aura son club »
Interrogé par France Football, MarcelTisserand s’est livré sur l’avenir de Wissam Ben Yedder. Le défenseur de Toulouse a ainsi expliqué : « Je le sens bien en ce moment. Il a eu ce petit contrecoup quand il n’a pas été transféré pendant le mercato. Mais on a vu qu’il a retrouvé le chemin des filets en Championnat face à Nice. Il nous apporte, je le sens de mieux en mieux. À l’entraînement, ça se sentait qu’il était déçu. Je pense qu’il a le niveau pour jouer dans de gros clubs en Europe. C’était peut-être le moment mais il faut qu’il prenne son mal en patience et qu’il continue à nous faire gagner. Ensuite, il l’aura son club ! »
« À 6-7M€, ils feraient mieux de le laisser partir »
Il y a quelques jours, l’agent FabricePicot s’est prononcé sur le dossier WissamBenYedder. Il avait ainsi expliqué : « La solution ? Il retrouve son niveau, plante une dizaine de buts et ressort grandi de cette épreuve, et après c'est sûrement plus facile pour demander à Sadran de le laisser partir en juin. Une offre de 6-7M€ en janvier ? À ce prix-là, ils feraient mieux de le laisser partir ».