Mis à l’écart de l’OM depuis près de deux ans, Jacques-Henri Eyraud a été parfaitement remplacé par Pablo Longoria. Loin de faire l’unanimité pour les supporters marseillais, JHE a été interpellé par un supporter olympien qui se félicitait de son départ. Sans trembler, Eyraud lui a répondu en se félicitant de l’une de ses dernières prouesses.
Voilà bientôt deux ans que Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président de l’OM. Remplaçant de l’ancien protégé de Frank McCourt, Pablo Longoria réalise un travail colossal depuis sa prise de fonction. Très apprécié des supporters de l’OM, le dirigeant espagnol semble parti pour rester un petit moment à son poste.
Jacques-Henri Eyraud n’a jamais conquis les supporters de l’OM
Une aubaine pour les supporters de l’OM qui n’en pouvaient plus de Jacques-Henri Eyraud. D’ailleurs, rien ne s’est amélioré pour lui depuis son départ du club, même s’il est définitivement écarté des activités de l’OM.
#TeamOM #venteom #longoria Quand je croise Eyraud qui sort de Pôle emploi dans les rues de Marseille et qu’il se vente d’avoir recruté Longoria alors qu’il n’a même pas été capable de recruter un attaquant ? pic.twitter.com/LHOq4Kixw8
— abmaz (@abmaz3) October 20, 2022
« Je l’ai bien recruté »
Ce qui ne l’empêche pas de se balader dans Marseille. Dans une vidéo publiée sur Twitter par un fan de l’OM, on y voit Jacques-Henri Eyraud se faire interpeller sur son aventure controversée. « Heureusement qu’il y a Longoria, c’est mieux sans vous », lance le supporter. Sourire aux lèvres, l’ancien président de l’OM lui a répondu : « Je l’ai bien recruté ».