Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Imbula lâche de nouvelles révélations sur son transfert !

Vendu par l’OM du côté du FC Porto cet été, Giannelli Imbula se confie sur les coulisses de son transfert et assure qu’il n’avait initialement pas souhaité un départ du club phocéen, avant que sa direction lui fasse part de cette décision.

Après ses deux saisons plutôt irrégulières dans les rangs de l’OM, Giannelli Imbula a rejoint le FC Porto pour 25M€ durant le mercato estival. Une vente relativement intéressante sur le plan financier pour le club marseillais, tandis que le milieu de terrain ne souhaitait pas changer d’air comme il le confie ce vendredi soir au micro de beINSPORTS.

« J’AVAIS L’INTENTION DE RESTER »

« J’avais l’intention de rester à l’OM. Après avoir connu les intentions du club, je me suis dit ‘Pourquoi pas tenter l’étranger si l’OM et moi y trouvons notre compte ? (…) On m’a fait comprendre qu’on voulait me vendre, on ne me l’a pas dit ouvertement… Pourquoi ? Je ne sais pas. Les personnes en question savent que j’ai compris », explique Giannelli Imbula, qui revient ensuite sur son expérience plutôt mitigée dans les rangs de l’OM.

« ON ME REPROCHAIT D’AVOIR LE BOULARD »

« Si je suis déçu ? Oui et non. Si je n’y avais pas trouvé mon compte, je le serais. Je savais que j’étais de passage à l’OM. J’y ai fait ce que j’avais à faire, avec des hauts et des bas, mais je ne regrette rien et j’assume tout. J’assume tout en bien et en mal. Tous les gens me reprochaient d’avoir le boulard, de me la raconter… Je ne pense pas être comme ça, mais eux me jugeaient pour ça. Et bah j’assume… », poursuit Imbula

Articles liés